Eric Jourdain joue ce WE au théâtre municipal de Muret !

Sortir ce Week-End ? Rendez-vous samedi 12 et dimanche 13 au théâtre municipal de Muret. 3 comédies y seront jouées par les comédiens de la compagnie « Le Bathyscaphe ». Les spectacles sont gratuits. Après chacun d’eux, une rencontre avec les comédiens et un pot de l’amitié sont prévus.

Samedi à 17h. « 2 jambes, 2 pieds, mon œil ». (Pour tout public à partir de 6 ans). Pièce de Monique Enckell, Mise ne scène Florence Bardel, avec Nathalie Marchetti, Gisèle Sanchez, Thierry Bardel, Jean Durand, François Guezou.

C'est le soir de Noël. Petit homme a dessiné sa maison sur le trottoir. Il est fatigué, il a faim, il a froid, il ne veut plus grandir. Gardienne des Lieux l'aperçoit et lui ordonne de déguerpir. Brigadier mal luné se doit d'intervenir! Et Demoiselle Sylvie, en tutu, danse dans la nuit. Est-ce un ange, une fée ? Qui pourra aider Petit Homme ?

Samedi à 20h30 – « Sentiments provisoires » joué par la compagnie « Entre deux scènes ». Pièce de  Gérard Aubert avec, Corinne Peudennier, Jean-François Faivre, Jean-Luc Roux.

Un week-end comme les autres en été… Marc, scénariste à succès, et sa femme Hélène se retrouvent comme souvent dans leur maison de campagne avec Félix, le meilleur ami de Marc…Et puis tout bascule : des sentiments que l’on croyait profonds n’étaient peut-être que prétextes égoïstes. Une comédie douce-amère dont on peut rire ou pleurer, s’agacer ou s’émouvoir. La banalité du triangle amoureux revisitée avec finesse dans une spirale envoûtante.

Dimanche 15h30 « La terre qui ne voulait plus tourner » (pour tout public à partir de 6 ans). Pièce de Françoise du Chaxel avec Rose Fernandez, Virginie Jaruzelski, Cristelle Marais, Dominique Nedelec, Claudie Olivier, Éric Jourdain, Marc Ratiney.

La planète bleue en a assez des hommes qui la mutilent. Elle s'arrête de tourner. Imaginez la pagaille! La Lune, le Soleil et Mars tentent de la raisonner, en vain. Un jeune garçon tente de convaincre son « président qui s'occupe de tout » d’arrêter le massacre écologique pour calmer la Terre.   

Be the first to comment on "Eric Jourdain joue ce WE au théâtre municipal de Muret !"

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Online Shopping in BangladeshCheap Hotels in Bangladesh