AG de l’Association : on veut rester optimiste !

L’Assemblée Générale de l’association « Loisirs et Animation d’Estantens s’est tenue le 5 février en visioconférence, consignes sanitaires obligent.

Éric Jourdain, président de l’association, ouvre la séance à 20h30. Il présente le bilan d’activité et le bilan financier de l’année passée. « La situation très particulière de l’année passée nous a permis d’organiser quelques manifestations : un concert à la Chapelle Saint-Amans en septembre ; 2 cours de Yoga et 1 de danse « Hoop » en septembre et donnés à distance depuis le 2ième confinement ».

Au terme de cette présentation, les membres du conseil d’administration et du bureau de l’association ont été reconduits à l’unanimité et décident en suivant de valider sans cotisation supplémentaire les adhésions 2021.

Un constat. Il est difficile d’établir un prévisionnel des manifestations de l’année en cours car il y a peu de visibilité. Mais le programme est prêt. Les manifestations sont inscrites sur le papier et seront lancées, ou non, conformément aux autorisations données par la municipalité ou le gouvernement.

  • 6 mars – Carnaval pour les enfants, Annulé
  • 10 avril – Soirée dansante
  • 13 mai – Vide grenier de l’ascension,
  • 29 mai – « Garden-party » sur le site « Le Gaulois »,
  • Les 11, 12 et 13 juin – Fête locale,
  • 19 septembre – Journée du patrimoine, concert à la chapelle Saint-Amans,
  • 12 décembre – Goûter de Noël pour les enfants du village

Il faut également espérer que les activités régulières (soirées cartes, tennis, Yoga, danse et musique) puissent reprendre prochainement, en présentiel.

Il est probable qu'après le carnaval, la soirée dansante soit annulée. Tout pouvant changer d’un jour à l’autre , il est conseillé de s’inscrire sur www.estantens.fr pour être régulièrement informé des animations qui seront maintenues.

Source : Photo et texte article publiés par « la DDM »

Be the first to comment on "AG de l’Association : on veut rester optimiste !"

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Online Shopping in BangladeshCheap Hotels in Bangladesh